6 oct. 2008

Sauve qui peut!

Une longue recherche... Le choix pénible... Il me semble que soit plus facile pour moi de choisir le quartier pour habiter ici à Montréal que trouver un bon domaine pour mon excellent blogue. En tout cas à ce moment-là je réfléchissais moins... Mais avec ça, c'était terrible: pendent trois jours je ne pouvais pas choisir une place. J'ai commencé du site dont Luis m'a parlé (wordpress.com), et vraiment j'ai aimé l'interface là-bas; mais aussi je voulais faire des branches de discussions en commentaires. Si pourquoi puis j'ai enregistré un autre blogue en livejournal.com, le service que je connais très bien. Il me convient pas mal, mais en même temps il a commencé à m'énerver à cause des blocs de la publicité qui sont apparus là récemment! Vraiment je ne veux pas faire le panneau publicitaire de mon blogue, je suis pas le magasin de la rue Sainte-Catherine, vous voyez? Finalement je me suis trouvé sur blogspot.com. Et puisque je me suis bien fatiguée, j'ai decidé m'arrêter ici. Sauve qui peut! J'arrive.

2 commentaires:

luzacchi a dit...

masha!! ça fait combien du temps que tu n'écris ici!! hein!?!?!?!?

je vais tire sur la pianiste! bien sur!!!! :)

proniaque a dit...

haha! Mon dieu! c'est vrai, j'ai déjà presque oublié que je l'ai créé. Luis et aussi Omar viennent de me rappeler qu'il existe. Je dois revenir! Attendez... attendez...