8 janv. 2009

revenons à nos moutons

Grace à mes amis Omar, Luis et Luciana, je viens de me rappeler qu'il y a quelques mois j'ai créé ce blogue pour mon petit français, pour l'améliorer.

Mais quel beau moment j'ai choisi (il n'est ouvrage que je suis tellement intelligente!): un mois quand toujours je me sens comme une vraie zombie... après mes cours de français que je fais les matins et les jours, et d'anglais que je fais les soirs. Donc je peux pas bien dormir (parce que évidemment il n'y a plus de temps pour ça), et car chaque matin je dors dans un autobus, après dans le metro, après dans notre classe. Les soirs quand je suis dans l'école d'anglais je me pose juste une question 'pourquoi?' :) Je ne veux pas parler anglais, je veux dormir, pourquoi je dois être ici. J'espère qu'avec le temps je pourrai etre habituée à ce rythme de vie (parce que je le connais si bien de l'époque de Moscou), alors on verra. Mais pour le moment c'est vrai que c'est fatiguant, c'est terrible. Mais j'aime ça quand même. Comment Lu aime répéter, c'est parce que je suis folle. Donc en plus je veux réanimer ce blogue, peut-être en week-ends.

Bonne année à tout le monde!

Aucun commentaire: