23 févr. 2009

Notre vie d'immigrant

Malgré tous nos différences d'origine, nous, les immigrants, on mène une vie bien pareille.
* Chacun chez soi a pas mal organisé une petite exposition de tous les produits de l'IKEA.
* Le vrai bonheur il resent pas seulement au moment de l'ouverture des cadeux de Noël, mais aussi et plutôt de façon plus sincère au moment de l'ouverture d'une enveloppe de cheque du MICC. Et ce qui est important, ce que le dernier se passe quand même plus souvent.
* Dans le frigo il garde normalement les denrées de luxe de "Sans nom" ou bien "Le choix du Président". À propos, je m'excuse, mais toujours je voulais juste préciser: ce qui est le président, de quel pays est-il?
* Je pense que chacun a déjà le droit de demander la carte de fidélité de Dollarama.
* D'une façon ou d'autre ses phrases contiennent le mot "cher". Par exemple, "mais c'est cher?", "c'est cher", "c'est très cher". Les phrases synonymiques comme "C'est pas donné!" et "Un jour je vais l'acheter" sont aussi acceptables.
* Et, finalement, comme l'a dit un de mes amis: puisqu'on ne travaille pas, notre conception de vie est formulée comme "chapeau - metro - dodo".

Si quelque chose pas moins importante a échappé de moi, n'hésitez pas, laissez vos commentaires.

5 commentaires:

Unknown a dit...

ahahahaha
masha, c'est vrai!!
très bon tes commentaires!!
je suis d'accord.
by the way, je crois que le president est brésilien! :)

Unknown a dit...

Je suis aussi d'accord.
C'est la description exacte.
N'oublie pas chaque phrase qui commence par: "Quand je trouve travail..."
Ou le reponse a beaucoup questions: "Pas pour le moment :-("
Et à propos du president... peut être qu'il soit chinois?

Unknown a dit...

C'est vrai...
Mais maintenant je dois dire: Leo, peux-tu m'emprunter de l'argent? Mais j'en te paierai seulement avec la carte Opus!!! rsrsrss

Luis a dit...

Ma phrase favorie est "Un jour je vais l'acheter".

proniaque a dit...

pourquoi chinois? pourquoi brésilien? quels sont vos arguments, mes chers amis?
j'espère que il n'est pas le président de la Russie. surtout son ex:))) ça veut dire qu'on peut encore manger ces produits