3 août 2009

Doit-on croire aux extra-terrestres?

J'en ai beaucoup entendu parler.
On me dit que ça existe.
Mais moi, je pense pas.
Je jamais étais là.
Je ne l'ai jamais vu ici.
Qui sait, dites-le-moi, s'il vous plaît.
Est-ce que ça existe vraiment le Canada?


Voilà une question qui m'est arrivé aujourd'hui après tout ce que j'avais vu ici au Québec depuis un peu plus d'un an. Et après 7 jours des Francofolies à Montréal. Je l'ai posée à Julien, et puis il m'a dit que ça doit rester dans les annales de l'histoire. Haha! Bon, je le laisse pour mes descendants.

3 commentaires:

Victor a dit...

Ha ha....Il y a quelques spécimens ben bizarres qui méritent être analisés dans un laboratoire scientifique.

luciana zacchi a dit...

masha! je crois aux extra-terrestre! (je ne sais pas si ils sont verts et si ils ont une nave, mais... l'universe est trop grande seulement pour nous...

je suis contente pour ton retour!

bises!

Anonyme a dit...

les extra-terrestres existent, parce que nous sommes nous-mêmes des extra-terrestres, étant donné que les atomes qui nous composent sont nés au coeur des étoiles.