19 févr. 2009

Le concours d'un nom de la rubrique

J'aime me rappeler plusieurs sujets de nos études à l'UQÀM, du bloc 3 ou bien de la communication orale. Et j'ai decidé de les noter finalement. Parce que ma mémoire de plus en plus vacille. Je ne sais pas comment on peut appeler la rubrique pour ces petites histoires? Proposez vos versions. La meilleure va gagner un prix!

Donc, on commence, on decolle!
La première histoire.

La fin de la session. Le dernier jour du cours de la communication orale qui a duré 10 semaines.

Après tous les examens notre professeur Paul annonce les résultats et nos notes. Evelina lui demande:
- Est-ce que vous pouvez nous dire s'il y avait des problèmes communs pour tout le monde dans le groupe? Si oui, donc lesquels?
Salus commente:
- Oui. Le français.

8 commentaires:

Unknown a dit...

Qu'est-ce que ce le prix pour le nom?
:-D

proniaque a dit...

pense-tu que ça ne vaut pas la peine? :)) propose tes versions! Le prix n'est pas encore précisé! Disons, un café gratuit à ou un chocolat... C'est correct? :)

À propos, dis donc stp est-ce que c'est vrai que tu as trouvé finalement un bon travail? J'ai vu Sandrita hier, elle m'a dit que maintenant on peut te féliciter! Dis moi! :)

Unknown a dit...

La meilleure va gagner un prix!
Est-ce que vous pouvez nous dire s'il y avait des problèmes communs...
"Salus" - c'est le nom de votre professeur?

proniaque a dit...

Merci, Timur! chui dans les patates! j'écris après la minuit normalement, c'est pour ça:)
ja vais tout corriger:)

proniaque a dit...

et puis, j'ai oublié de te repondre! Salus n'est pas du tout notre prof, c'est un de mes collègues!

Unknown a dit...

test

Unknown a dit...

eee je suis ici de noveau! on va voir jusqu'à quand! hihi

je me rappele bcp des bonnes histoires, mais quelques une sont un peu.... un peu... trop! ahaha

c'est qui jesus?
c'est quoi sausisse??
c'est quoi le point G??

ãh?? ãh???

Unknown a dit...

Oh mon Dieu,
Moi, je ne dois pas faire cette type de comentaires, mais quand même: Qu'est-ce Québec? ahahahaha