19 févr. 2009

un peu de la vie des immigrants

Hier notre nouvelle monitrice du cours de français écrit nous a demandé ce qu'on voudrait faire comme des activités culturelles. Dri et moi, nous avons poussé un grand soupir... Ça fait longtemps qu'on n'était pas à la Radio-Canada ou au magasin de fourrure! Ils nous manquent :)))

Bref, quelqu'un a proposé d'aller au musée ou au cinéma, plusieurs étaient pour le théâtre. Et voilà aujourd'hui la monitrice annonce d'une voix tellement triste:
- Vous savez... j'ai demandé combien ça coûte d'aller au théâtre... c'est 40-45$! Mais on a seulement 100$ pour tout le groupe. C'est-à-dire environ 5$ pour personne. Je sais pas vraiment où on peut aller...
Omar:
- On peut aller à Dollarama.

3 commentaires:

Unknown a dit...

On y va !!!
:-)

proniaque a dit...

hahaha!
pourquoi pas!

Unknown a dit...

Wow mon amie,
Je viens de regarder presque tous les posts, et mon Dieu ils sont tellement enrichissants!!!
Je suis fiér de toi!!!